MamieAdom : votre Mamie à domicile

L’Échange au pair étant bien souvent destiné aux étudiants, Mamieadom change la donne.
Pour les familles souhaitant un coup de main dans leur quotidien ou pour les  mamies souhaitant voyager, Mamieadom propose de vous faire vous rencontrer partout dans le monde.

Mamie au pair
À Toulouse, Martine Autones, décide de monter un site de service en ligne destiné aux seniors et aux  familles.Internet touche aujourd’hui 75% de la population dont 30% a plus de 45 ans, il est le nouvel outil de communication inter-générationnel et culturel.
 

Le concept permet aux plus de 40 ans de proposer leurs services partout dans le monde en tant que au pair ou gardien de maison.

Les familles accueillent ainsi nos Mamies au pair comme un membre de la famille et les propriétaires sollicitent les services d’un home sitter pour partir en vacances l’esprit tranquille.

Les séniors souhaitant participer à cette aventure doivent être dynamiques et ouverts, ils seront la pour soutenir la famille dans leurs tâches quotidiennes ou veiller sur la maison qui leur est confiée.

Martine, créatrice de Mamieadom :
« Les échanges au pair sont bien souvent proposés aux étudiants, cependant les seniors ont plus d’expérience et à 45 ou 65 ans on a encore une pêche incroyable. Moi-même âgée de 62 ans, je suis dynamique et toujours pleine de projets. Mamieadom permet d’assouvir son désir de voyager et de rencontrer, pour les Mamies (et Papis!) qui en veulent ! »

Chacun se connecte sur le site en ligne «mamieadom.com», édite son profil, contacte les membres qui l’intéressent et organnise son échange en Australie, États-Unis, Espagne...

Le concept, pour le moins novateur, se démarque en proposant un service de mise en relation directe depuis le web avec une recherche, par localité ou par date souhaités, permettant de cibler rapidement sa demande.

Pour le lancement, les premières inscriptions sont gratuites alors n’hésitez pas !

Mamieadom est consultable en ligne sur : http://mamieadom.com

lien vers l'article : http://www.officiel-des-seniors.fr/bien-vivre-chez-soi/bien-vivre-chez-soi/mamieadom-votre-mamie-a-domicile