Voilà une initiative originale qui plaira certainement à bon nombre de familles.

Vous connaissez le principe du jeune au pair ? Eh bien MamieAdom vous permet de trouver, non pas un étudiant pour garder vos enfants mais une mamie ou un papi au pair partout dans le monde.
Il est toujours délicat de laisser ses enfants à de jeunes étudiants. Responsabilité et expérience seront-ils au rendez-vous? Avec MamieAdom le problème ne se pose presque pas ! Le site, est très bien fait et vous explique tout de A à Z. Vous pourrez même y trouver des informations relatives aux éventuelles aides et réductions d’impôts auxquelles vous pourriez prétendre en embauchant une mamie au pair.
Enfin, vous pourrez consulter les annonces et profils de ces supers mamies mais il vous faudra vous inscrire pour pouvoir les contacter (50€/an). Le site propose un service de garde d'enfant mais également de HomeSitting (gardiennage) afin que vous puissiez partir en vacances l'esprit tranquille.

A l'inverse si vous êtes un senior actif (entre 45 et 65 ans) qui souhaite voyager, joignez l'utile à l'agréable et lancez-vous ! MamieAdom est une belle idée pour permettre aux générations de se côtoyer au quotidien.

Les + : Concept original, site clair, partout dans le monde

Faites connaître MamieAdom !

 

Lien vers l'article : http://www.sitafamille.com/mamieadom-f1212.html