Your input is important to us. Please provide your valuable feedback. Here are some testimonials from our clients:

J'ai découvert MamieAdom en surfant sur internet à la recherche d'activités pour ma future retraite .
J'ai trouvé le site accueillant, chaleureux et le projet de Martine et Julie , enthousiaste et sincère .
J'y suis revenue souvent, on ne s'y ennuie jamais et c'est une aide précieuse pour préparer son départ .
Puis j'ai enfin sauté le pas en m'inscrivant, et à partir de là , tout est allé très vite : mise en contact , échanges skype , engagement pour un an , billet d'avion et hop ....
...Me voilà depuis 4 mois à des milliers de kilomètres sur un autre continent, dans une famille qui accueille une " mamie-à-dom " française pour la seconde fois .... en CORÉE DU SUD.

C'est une expérience enrichissante qui m'aide à tourner une page de ma vie , qui m'oblige à me remettre en question , à me dépasser , à m'adapter : autre entourage, autre mode de vie ....
Et puis , les enfants , ce n'est jamais de la " routine " n'est-ce-pas ?
J'apprécie aussi cette occasion exceptionnelle de découvrir un pays étranger sur le long terme ...

Je n'oublie pas que c'est MamieAdom qui me permet de vivre cette aventure
Et je recommande le site sans réserve

A bientot
 
Date of Posting: 21 April 2016
Posted By: Sylvie N
C’est toujours un plaisir de découvrir une nouvelle famille, de nouvelles petites têtes blondes ou brunes aux yeux pétillants de malice… que l’on approche avec douceur et patience. Ces expériences sont vraiment très enrichissantes, et j’en ai eu déjà plusieurs, mais je ne me lasse pas de recommencer, que ce soit pour un mois, six mois ou plus, ma valise est toujours prête.

Alors Julie bon courage pour continuer à animer ce site et donc à nous donner la possibilité de ce « job » de mamie au pair.

Et chère famille n’hésitez pas à faire appel à nous, nous prendrons grand soin de vos adorables bambins.
 
Date of Posting: 16 March 2016
Posted By: Eliane
Depuis mon inscription sur votre site, j'ai accepté une première mission de Mamie au Pair sur Bruxelles.

Je m'occupais d'aller chercher 2 petites filles à l'école l'ainée puis sa soeur. Nous rentrions vers 17 H 00 au domicile. Je m'occupais de la pose goûter puis j'aidais l'aînée pour ses devoirs en Français. Après avoir débuté en école Néerlandaise, elle avait rejoint une école Française depuis 2 ans.

C'était pour la famille et moi-même notre première expérience mais cela a été une superbe expérience. Je me suis trouvée une famille de coeur.
Je suis repartie les bras chargés de cadeaux. Il n'y a que le père qui m'a accompagné à la gare du Midi le matin car la maman et les 2 filles avaient le coeur gros....

Je suis d'ailleurs retournée sur Bruxelles du 7 avril au 20 juin 2015, mais cette fois-ci pour améliorer mon Anglais car je voudrais prendre des missions au Etats Unis où au Canada. C'est une amie de la maman qui m'a loué une chambre dans son appartement, dans le centre de Bruxelles.

J'ai trouvé un professeur "Robert" sur internet. Un Monsieur charmant, très cultivé, né en 1933. J'avais le droit à mon petit chocolat à la fin de chaque cours.

Je n'ai fait que de belles rencontres à Bruxelles ! Je suis invitée à revenir quand je veux et cette fois-ci en amie. Cela fait du bien de rencontrer des gens aussi ouverts et sociables.

Voilà, je vous ai tout dit sur ma première mission.
 
Date of Posting: 09 February 2016
Posted By: Dominique
bonjour,
voila un mois que je suis a Kensington dans la grande banlieue de Washington, je garde une adorable chartreuse appelée gracie.. mais ici le temps est tres tres froid ....
J'ai quand meme pu visiter des lieux historiques importants comme le National Museum et le Capitole, j'attends de meilleurs jours pour continuer mes visites.
a bientot.
Yvonne
 
Date of Posting: 27 March 2015
Posted By: prevot
Aussitôt pensé, aussitôt fait..... le concept de MamieAdom découvert au hasard d'un reportage convenait tellement à mon esprit et caractère encore bien aventuriers pour mon âge.... j'ai contacté Anna à Washington avec qui j'ai sympathisé et demain je m'envole pour deux mois garder sa maison et son très cher chat.......

Je suis passionnée par les Usa et rien ne pouvait convenir aussi bien à cette envie de mieux connaître cette nation

Grâce à MamieAdom.....

A bientôt donc de nos nouvelles.
 
Date of Posting: 26 February 2015
Posted By: Vony
Je voudrais partager ma merveilleuse expérience.
j'ai accueilli une mamie au pair en Suisse.
Les enfants et moi même avons adoré cette expérience. Nous nous donnons régulièrement des nouvelles par email ou par skype et prévoyons de nous revoir.
 
Date of Posting: 29 August 2014
Posted By: julie
Bonjour,
avant d'accueillir Marine, nous ne savions pas vraiment à quoi nous attendre.
Mais Marine à su s'adapter à notre famille et nous avons partager de vrai moment avec notre mamie adoptive. Les enfants réclament Marine et son fameux gateaux aux fraises.
Nous sommes prêt à revivre l'expérience.
 
Date of Posting: 12 July 2014
Posted By: ChérieCoco
Nous, Famille Garnier, en les personnes de Samuelle Ducrocq-Henry, professeur universitaire et directrice du campus UQAT de Montréal, et Geoffroy Garnier, juriste, souhaitons partager à tous notre reconnaissance et notre joie d'avoir pu accueillir Madame Martine Autones au Canada pendant 1 mois et demi. Martine a pris soin de notre petit garçon Rubens, 23 mois, d'une façon admirable, aimante, attentive et dévouée, et ce dans le cadre de l'expérience du site MamieAdom.com que nous recommandons chaudement à toutes les familles désirant vivre une expérience chaleureuse avec des personnes retraitées mais dynamiques et d'expérience, qui s'ouvrent à l'idée de partager le quotidien d'une famille pour garder de petits enfants et les stimuler, pendant un à plusieurs mois.

Voilà une expérience qui surpasse largement le procédé de jeune fille aupair, car les mamies à domicile qui se proposent sont des femmes d'expérience ayant généralement déjà élevé leurs propres enfants, et qui souhaitent partager leur savoir et leur temps, souvent dans un contexte d'une retraite qu'ils souhaitent active et axée sur le relationnel, à des familles ayant besoin d'un précieux coup de main.

Nous accueillons une mamie à domicile au début de cette expérience, mais c'est une véritable amie et proche que nous devons laisser partir à la fin du séjour prévu, avec regret mais reconnaissance. Heureusement que nous avons plein de photos souvenir et la possibilité de rester en contact avec Skype, car Martine nous manquera, et à Rubens encore plus !

Nous avons déjà pris nos dispositions pour accueillir très bientôt une nouvelle mamie souhaitant vivre l'expérience canadienne et s'occuper de Rubens tandis que nous, parents bien occupés par nos emplois et notre ranch, pourrons être sereins et soulagés qu'une femme expérimentée prenne soin à la maison en tout temps de notre enfant.

Quelle expérience enrichissante sur le plan humain ! Et quel partage de service bien pensé !
Merci à Madame Martine Autones d'avoir créé ce site extrordinaire !

Avec toute notre reconnaissance.
 
Date of Posting: 20 July 2013
Posted By: Samuelle

<< Start Previous 1 Next Last >>

Page 1 of 1


Submit A Testimonial
* fields are mandatory.
Your Name:*
Email Address:*
Your Picture:
Images should not be larger than 500x500 px and 250 kb
Security Code:
Send us your comments below:*