morel

     
Nous sommes un couple de 40 ans. Nous vivons à la montagne très proche d'une station de ski. L'hiver nous avons un Bar dans la station et Monsieur est également moniteur de ski la journée. C'est pour cela que nous sommes très occupés l'hiver.
Nous aurons à cette période un bébé de 3 mois et un petit garçon de 3 ans et demi très éveillé qui débute son entrée à la maternelle.
Nous aimons partagé avec nos enfants des moments intimes en famille.
Nous sommes très respectueux de la vie d'autrui et avons besoin de règles pour que notre environnement fonctionne.
Nous travaillons 7 jours sur 7 de décembre à mi-avril et n'avons donc pas beaucoup de temps pour notre famille.
Nous sommes à la recherche d'une personne aimant la famille, très attentive à l'évolution des enfants. Une personne douce, ordonnée, ayant de l'autorité avec les enfants, à l'écoute, serviable et dévouée. Une personne très sympathique
Nous cherchons une personne qui s'occupe de nos enfants toute la période hivernale.
Le matin, il faudra préparer le petit déjeuner de la famille (que nous souhaitons prendre tous ensemble). Une fois que nous sommes partis, il faudra préparer les enfants. Le bébé ira à la crèche du village 5 à 6 jours par semaine, notre petit garçon ira à la maternelle, il faudra donc les amener respectivement aux lieux d'accueil.
La journée reste libre. Nous souhaitons simplement que la maison soit entretenue correctement (ménage, lingerie, repassage, repas des enfants) avec une répartition libre pour la personne.
Le soir, il faudra aller chercher les enfants. les ramener à la maison. les occuper (nous souhaitons éviter au maximum la télévision), les doucher, leur préparer le repas, prendre soin d'eux jusqu'à un coucher très raisonnable.
Nous rentrons tard le soir, donc ne voyons pas nos enfants avant le lendemain matin.
Pour résumer, la "au pair" aura ses journées de libre 5 jours par semaine, une soirée libre par semaine hors vacances scolaires (6 semaines sur l'hiver)
Elle pourra s'occuper à sa guise. Nous ne voulons aucun étranger accompagnant la personne au pair. Elle pourra profiter de faire du ski et toutes autres activités de la station à sa guise.
Elle doit disposer du permis de conduire.
Elle disposera d'une chambre dans le chalet dans lequel nous vivons. C'est une maison très agréable de 140 m² avec un grand jardin à 1km de la station de ski.
VOSINFOS
marie
11/09/19
Allos
France
française
_UE_SERVICE

No
Yes
_UE_SERVICES_REA_1, _UE_SERVICES_REA_2, _UE_SERVICES_REA_3, _UE_SERVICES_REA_5
_UE_DISPO_24
_UE_DUREE_4
MA_FAMILLE

_UE_CLASSIQUE
restaurateur - moniteur de ski
_UE_LANGUES_FR

2
Jules 3 ans et 3 mois,
Yes
MA_MAISON
_UE_MAENVI_1
_UE_MATYPE_5
140
4
_UE_PETS_1
_UE_EQUIP_1, _UE_EQUIP_2, _UE_EQUIP_3
_UE_ACTIVITE_4, _UE_ACTIVITE_5, _UE_ACTIVITE_7, _UE_ACTIVITE_8, _UE_ACTIVITE_10, _UE_ACTIVITE_11, _UE_ACTIVITE_17, _UE_ACTIVITE_19
GALERIE
This user has no photos.