Mamy_Kitine

     
Originaire de la région parisienne, je suis retraitée de la fonction publique depuis avril 2017. J'y ai exercé successivement les fonctions d'agent technique pour le traitement des dossiers d'allocations familiales, d’agent de maîtrise au service contrôle puis enfin de cadre formatrice en bureautique et en logiciels spécifiques.
Après l’obtention de mon baccalauréat littéraire, j’ai continué à approfondir ma culture générale et me suis formée à la comptabilité de base.
J'ai également été animatrice périscolaire en centre de loisirs, coach d'une équipe de basket catégorie poussin et animatrice d'un atelier informatique pour la classe d'un de mes fils en école primaire.
Maman de 4 grands enfants, 3 garçons et 1 fille, je suis une grand-mère comblée par 8 petits-enfants dont les âges s’échelonnent de 16 ans à 18 mois et que je vois et garde régulièrement.
Ne pouvant avoir d'animaux à mon domicile, j’ai décidé, en 2019, de proposer mes services comme home-sitter. Ainsi je peux apporter tendresse, affection et réconfort à ces compagnons que nous aimons tant et qui nous le rendent si bien mais que nous sommes parfois obligés de laisser à la maison pendant notre absence.
Les loisirs créatifs, crochet, tricot, couture, cartonnage, mosaïque et bien d’autres, occupent essentiellement mon temps libre. En bonne compagnie, une partie de jeux de société (Monopoly, Jeu de l’oie, Dames, Scrabble…) ou de jeux d’extérieur (pétanque, boule bretonne, Molky) ne me déplaît pas.
Bien sûr, je pratique quotidiennement l'informatique en particulier pour faire des recherches pour mon arbre généalogique.
J’adore cuisiner mais surtout faire de la pâtisserie. Lorsque je suis avec mes petits-enfants et que nous en avons le temps, nous ne manquons pas de confectionner un gâteau.
Comme toutes les mamies, j'ai tendance à être un peu trop gentille avec ces boutchous mais je sais être ferme quand il le faut. Je sais écouter et conseiller sans ordonner si un conflit apparaît.
Je suis également sérieuse, ordonnée, ouverte et dynamique et je peux surveiller et aider les enfants dans leurs devoirs.
Pour finir, mon principal motif, en dehors de l'incomparable satisfaction d'apporter beaucoup d'amour et d'affection aux enfants, est la découverte de leurs différents modes de vie et de scolarité. La découverte du pays dans lequel je résiderai temporairement ne vient qu'en seconde position. J'ai également comme motivation de faire découvrir notre merveilleuse langue française à la famille.
VOSINFOS
Christine
26/08/54
LOUDEAC
France
Française
VOUSETENFANTS

4
+5
_UE_AVANCE

Yes
_UE_LANGUES_FR
_UE_SERVICE

Yes
_UE_PONCTUELLE, _UE_ECOLE, _UE_TPS_PLEIN
_UE_MATIN, _UE_MIDI, _UE_SOIR
Monday, Tuesday, Wednesday, Thursday, Friday, Saturday, Sunday
Yes
Yes
_UE_CONTINENT_1, _UE_CONTINENT_2, _UE_CONTINENT_3, _UE_CONTINENT_4, _UE_CONTINENT_5, _UE_CONTINENT_6
_UE_SERVICES_REA_1, _UE_SERVICES_REA_2, _UE_SERVICES_REA_3, _UE_SERVICES_REA_5
_UE_DISPO_30, _UE_DISPO_31, _UE_DISPO_32
_UE_DUREE_1, _UE_DUREE_2, _UE_DUREE_3, _UE_DUREE_4, _UE_DUREE_5
GALERIE
This user has no photos.